}

Nous sommes le:


Vos Messages..


Association à but non lucratif régie par la loi 1901.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Si c'est le cas, merci de nous laisser un message.

Laissez votre message


Nos Activités...

Nos prochaines CONFERENCES

Surveillez les dates de nos conférences en cliquant sur le bouton [Dates à suivre].
------------------------------
Surveillez également les dates de nos ateliers de Radiesthésie qui sont donnés gratuitement par :
Didier Massin.

------------------------------
Le mot du Président

C'est avec plaisir et honneur que je continue l'oeuvre engagée par notre ami Daniel...en pensant chaque jour à tout ce qu'il nous a donné... Tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs...
C'est particulièrement à l'occasion de notre fête annuelle :
Journée du mieux vivre
que nous pensons affectueusement à toi.
------------------------------

(Passez la souris sur le texte pour stopper le défilement...)

 Dates à Suivre 


Statistiques...


Recommandation

Ce site vous a plu et vous aimeriez en faire profiter vos amis et connaissances ?

Cliquez sur le bouton !

 Recommandez-nous 



INITIATION A LA RADIESTHÉSIE...

STAGE DE RADIESTHÉSIE

Vidéo tournée par l'émission Vaqui de FR3 Probence.

Explication des bases de la radiesthésie.
(Par convention, mais que
 vous pouvez définir autrement).

Flèche RougeSens Giratoire Positif.

Flèche VerteSens Giratoire Négatif.

Flèche JauneNeutralité.

Intêressé par nos cours ?

Consultez le programme...

 Dates des Cours 

La réflexion du Radiesthésiste... (Didier Massin)                  

Je m’adresse aux Parents Radiesthésistes.

J’aimerai personnellement vous proposer une idée qui n’a jamais été développée à ma connaissance.
Pourquoi ?

Jamais nous ne parlons du radiesthésiste enfant ou adolescent qui a certainement plus de bagages à la prédisposition de la radiesthésie, puisque neutre plus naturellement que nous adultes qui sommes en permanence préoccupés par nos problèmes de tous les jours, et devons évacuer constamment des idées négatives afin d’appliquer une radiesthésie propre avec un esprit clair.

Pourquoi ?

Parce que les enfants, néophytes dans le domaine, pourraient certainement gagner énormément de temps à pratiquer la radiesthésie si les parents les aidaient à pratiquer une radiesthésie sous forme ludique, mais certainement plus efficace pour leur inconscient.

Les enfants ne se posent pas de questions, ils écoutent les parents, ils les observent et n’ont aucun doute sur leur capacité et surtout sur le pendule que les parents ou proches sortent de leurs poches à quelques occasions. (A méditer...)

Mais peut-être, en tant que parents Radiesthésistes, vous avez déjà "éduqués" vos enfants en ce sens ?

Initiation à la Radiesthésie.

Exercice N° 1
Exercice N° 2
Exercice N° 3

Cours de base en neuf leçons du colonel Le Gall. (A consulter) .

Les champs d’action de la radiesthésie dans le domaine vibratoire - Radiesthésie Physique - Radiesthésie Mentale

1er Degré : Le Pendule. Champs d’application et choix du pendule (règles générales). Est-il question de « don » ? (que permet la radiesthésie, ses possibilités, ses limites).

2ème Degré : Concentration mentale. Réactions physiques, exemples, conseils et exercices. Les deux règles d’or : l’orientation mentale et la convention mentale, explication et développement.

3ème Degré : Méthode par syntonisation. Trousse Témoin du Père Bourdoux. Tests sur témoins et plantes, photographies sur planches. Vibrations des témoins sur la règle de Bovis et observations diverses sur la radiation humaine en synergie avec les témoins. Exercices pratiques du radiesthésiste avec les élèves.

4ème Degré : Contrôle des erreurs.

Autosuggestion, le pourquoi et le comment, détection des problèmes rencontrés. Au fur et à mesure du développement des théories exposées, nous donnerons des exemples personnels de résultats obtenus, avec la possibilité pour le néophyte de les réaliser. Il sera surtout question de radiesthésie mentale, comme l’ont pratiqué le révérend père Bourdoux, Jurion, etc. …

Termes et langages courant en radiesthésie

Fading

De l'anglais to fade, s'affaiblir. Affaiblissement progressif, sporadique ou prolongé d’un signal émis.. Le fading peut être causé par l'affaiblissement des signaux d'émission radiesthésiques ou certaines perturbations atmosphériques ou électromagnétiques.

Rabdomancie

La baguette divinatoire : la rabdomancie (terme antérieur à sourcellerie) qui sont les deux mêmes choses. L'art de découvrir les sources, les mines, les trésors ou autres choses renfermées au sein de la terre au moyen d'un bâton fourchu ou de la baguette divinatoire.

Témoins

La même Fréquence ou vibration de la cible recherché (eau, vétements, personnes, photos).

Tout est énergie.

Même la matière inerte paraît n'être qu'une forme particulière de l'énergie.

Ce n'est pas moi qui le dit : je l'ai lu dernièrement sur une publication en provenance du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire, situé aux portes de Genève, où se trouvent les plus grands anneaux d'accélération des particules) :

"Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action".

Si on demande à un savant de physique moderne de nous décrire, au niveau de ses connaissances actuelles, comment il voit un être humain, il dira : "L'homme est une expression holographique de l'univers tout entier, qui se manifeste par un continuum d'amplitudes et de probabilités, sous forme d'événements spatio-temporels dans un champ de possibilités infinies"

(Destination santé, Gérard Gervais)


Plus concrètement, toute particule, toute matière, tout être vivant possède un "Taux Vibratoire" qui lui est propre, et une charge énergétique (on ne peut pas dire électrique, mais ça y ressemble).

Tout étant en relation, l'information est la base du fonctionnement de tout ce qui existe.

Et l'information est toujours présente, toujours transmise, de particule à particule, de la fourmi aux étoiles, car tout est en relation dans l'Univers. (voir Hubert Reeves).